ebook
Cet ebook faisant partie de notre boîte à outils DME est disponible en format PDF seulement.
La question qu’on se pose souvent en tant que parent lorsqu’on débute la DME c’est : Quoi offrir pour assurer un bon apport nutritionnel au bébé? COMMENT FAIRE EN SORTE QUE CHAQUE BOUCHÉE SOIT NUTRITIONNELLEMENT DENSE SANS EN FAIRE UNE OBSESSION ?
Notre objectif est de diminuer la charge mentale associée avec le choix des aliments pour les bébés. Le premier pas vers les automatismes en matière d’alimentation (qui rendent la planification des repas plus facile ) , c’est la compréhension des besoins du bébé.

Nous vous partageons notre liste d’aliments chouchous spécifiquement sélectionnés pour les bébés de 6 à 12 mois Ainsi, nos 40 aliments chouchous sont de bonnes sources de fer, zinc, calcium, omégas 3 et vitamine C.
Nous vous présentons des aliments nutritifs, adaptés aux petites mains et généralement facile à apprêter.
Vous y retrouverez :
– 6 pages explicatives sur les nutriments à privilégier pour vos bébés.
– 40 fiches d’aliments : description de l’aliment en termes nutritionnels, comment le servir par âge, liens cliquables vers des idées de recettes.
– 1 fiche résumé
