5 recettes de boulettes pour bébé

Un des repas favoris des parents qui font la DME sont les boulettes de toutes sortes. À la viande, végé, au poisson: elles sont toutes pleines de nutriments, faciles à manipuler et elles rassasient les petits bedons. Comme on peut en préparer plusieurs à la fois et congeler le surplus, elles facilitent aussi la vie des parents. Voici donc 5 recettes de boulettes pour tous les goûts!

 

Avec de la dinde, des épinards, des graines de citrouille moulues et des céréales pour bébé, ces boulettes offrent plusieurs sources de fer. Lorsqu’on les intègre rapidement au menu, elles permettent d’éviter de s’inquiéter à savoir si bébé consomme suffisamment de fer!

Une recette simple qui permet d’intégrer le poisson au menu. Le petit côté sucré de la patate douce adoucit la saveur du thon, le rendant ainsi plus facile à accepter, même pour les bébés qui aiment moins le goût du poisson.

Ces délicieux falafels sont devenus un classique instantané chez nous. Petit trésor les apprécie énormément et les adultes aussi! Une façon facile et délicieuse d’intégrer des pois chiches dans notre alimentation.

Avec de la PVT et du tofu, ces boulettes végé regorgent néanmoins de fer, les rendant idéales pour petit trésor! Un incontournable pour les parents qui offrent une alimentation végétarienne/végétalienne à leur enfant, ou pour les parents qui veulent faire changement des traditionnelles boulettes de viande.

Bien que cette recette est la plus longue à cuisiner de toute la sélection, elle offre de nouveaux horizons gustatifs aux petits et aux grands. Elle contient elle aussi diverses sources de fer (lentilles, céréales pour bébé, oeufs), ce qui en fait un bon choix à offrir à bébé!

img_20180604_1139071.jpg

Et vous, quelle recette de boulette fait le bonheur de votre famille?


Besoin d’inspiration supplémentaire pour vos recettes DME?

Notre livre de recettes DME conviendra à vos bébés ainsi qu’au reste de la famille!
, ,

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :