Yogourts

L’article que vous cherchez est ici :

 

9 réponses à “Yogourts”

  1. Jusqu’à quel âge doit-on réduire l’apport en protéines? À partir de quand peut-on servir du yogourt grec?
    Merci 🙂

    • Je n’ai pas la réponse à cette question, désolée 🙁

      D’instinct, j’aurais tendance à dire jusqu’à 2-3 ans, mais c’est mon feeling là!

  2. Étrange… En France nous appelons « yaourt à la grecque » les yaourts crémeux, à haute teneur en matières grasses, tels que ceux que vous décrivez en détail dans cet article. Du coup, je me demande à quoi vos yaourts grecs correspondent. Une enquête pour mon prochain passage au supermarché !

  3. Dans quelle épicerie puis-je trouver le Olympic Krema. Je le cherche mais je ne le trouve nul part.

  4. Bonjour.
    Ma question est: Si je n’est pas débuté le lait de vache (3,25), nous pouvons tout de même donner du yogourt nature et même du fromage mazarella par exemple?
    J’aimerais l’explication 🙂
    Merci

  5. Ça porte un peu à confusion. Dans votre calendrier Bebe mange seul vous illustre le yogourt 2% comme exemple. Ce que j’achète donc depuis presque 6 mois. Votre article dit portant que ce n’est pas du tout recommandé .. peut être devriez vous ajuster votre calendrier en conséquence pour ne pas induire les gens en erreurs…

    • Il n’y a aucun mal à offrir des yogourts 2%. Tel que mentionné dans le calendrier juste à côté de l’image du yogourt, on priorise le plus gras possible, sans pour autant dire que ceux moins riches en gras sont mauvais. 🙂 Ce n’est donc pas une erreur en soit, mais nous avons fait le commentaire à la graphiste pour changer l’image !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :